club éco-logique : plus belles nos poubelles !
Par Laetitia Ferrand, publié le jeudi 25 juin 2026 06:16 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 06:16
Le club éco-logique a décidé de donner du style à nos poubelles pour les rendre plus attractives.
Une activité qui nous occupera en partie l'année prochaine au club.
Voici les 2 premiers spécimens ! 😍
Nous remercions grandement le festival Peinture Fraîche et l'association Troi3 de nous avoir donné les restes de peinture utilisée pour les dernières fresques réalisées dans la ville.
Leurs déchets ainsi revalorisés dans notre action.
Alors n'ayez pas peur de les salir, pensez à les nourrir !
Nous vous souhaitons à tous et toutes de belles vacances d'été 😎
Le club éco-logique